Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lombok with friends #video

Vidéos

Lombok en Indonésie avec ses plages de sable blanc, ses récifs de coraux magiques et son climat exceptionnel nous appelait. Mais nous avions surtout envie d’arriver pour retrouver nos amis ! Deux semaines de vacances dans notre voyage. On vous emmène entre ciel et mer, montagne et plage à la découverte de cette île magnifique… […]

Northern Territory road trip – Australie part 2 #video

Pour cette deuxième partie de notre road trip Australien, nous vous emmenons sur les routes désertiques du Northern Territory. Toujours à bord de notre van, nous avons traversé deux parcs nationaux, Kakadu (on entend d’ici vos jeux de mots) et Litchfield. Ils sont connus pour leurs grandioses formations rocheuses, leurs termitières géantes, leurs cascades rafraîchissantes et leurs faunes […]

Sydney & Great reef road – Australie part 1 #video

Vidéos

L’Australie était un pays que nous attendions impatiemment. Après nos 4 mois en Amérique Latine, nous avions hâte de retrouver nos repères d’occidentaux. Des arrêts de bus avec les horaires, des prix affichés dans les supermarchés et le code de la route! Côté nourriture, on s’est rué à notre arrivée au Coles, faire une razzia de chocolats, […]

Polynésie Française – Moorea #vidéo

Après avoir traversé 4 pays d’Amérique latine en 4 mois, on avait besoin de mettre de côté notre vie de baroudeur. Nous nous sommes donc installés 10 jours sur l’île de Moorea (la plus proche de Tahiti), chez Julia et Tahaamana. Deux hôtes exceptionnels avec qui on a passé de très bons moments. Nos énormes sacs […]

Ile de Pâques #video

Vidéos

Au moment d’acheter nos billets d’avions, nous étions prêts à retirer n’importe quel pays de notre sélection, sauf l’Ile de Pâques. C’était une certitude,nous irions fouler le sol de cette île mythique en 2016. Nous pouvons vous l’avouer maintenant le tour du monde, c’était une excuse pour y aller.